Pipettes insectifuges antiparasitaires pour grand chien

TVA non applicable, art. 293B du CGI, hors frais de port

Délai de livraison 10 - 15 Jours ouvrés

A l'huile d'Eucalyptus et aux extraits Chrysanthemum cinerariaefolium :

- Protège le chien pendant 3 mois, 
- Action répulsive contre les puces, les tiques et les moustiques,
- A renouveler toutes les 4 semaines, 
- En cas d'infestation, n'oubliez pas de traiter l'environnement de l'animal et votre habitat, 
 - 6 pipettes. 



Conditionnement

Created with Sketch.

3 conditionnements dans ma boutique : 
 - Chiot :  1 pipette de 1ml, à renouveler toutes les 4 semaines 

- Petit chien < à 15 kg : 3 pipettes de 1 ml - Appliquez 1 pipette toutes les 4 semaines
- Chien moyen 15 à 30 kg : 3 pipettes de 2 ml - Appliquez 1 pipette toutes les 4 semaines 

Mode d'emploi

Created with Sketch.

Ouvrez la pipette en rompant son extrémité puis appliquer son contenu sur le cou du chien, derrière les oreilles, afin qu'il ne puisse pas lécher le produit. Sur les chiens blancs, il peut arriver que le produit provoque une coloration temporaire du pelage à l’endroit du dépôt. L’action optimale des pipettes nécessite quelques jours. Ce produit contient des extraits végétaux, il est possible que quelques tiques restent accrochées sur les animaux. Pour cette raison, la transmission de maladies infectieuses (Piroplasmose…) ne peut pas être exclue. Ne pas utiliser chez un animal malade, convalescent ou présentant des lésions cutanées étendues. Éviter le contact avec les yeux et le museau de l’animal. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l’eau. En cas d’irritation persistante, consultez un vétérinaire. Ne pas utiliser chez un chiot de moins de 12 semaines. 

Composition

Created with Sketch.

Extrait de Chrysanthemum cinerariaefolium produit à partir de fleurs de Tanacetum cinerariifolium ouvertes et matures avec du CO2 supercritique, (Cas n°89997-63-7) 2,5 g/L, Ethyl Butylacetylaminopropionate (cas n° 52304-36-6) 50 g/L, Huile d´eucalyptus citriodora hydratée, cyclisée (cas n° 1245629-80-4) 1 g/L, excipients qsp 1L.

 ATTENTION  | Mentions de danger : H410 Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
PHRASE EUH  | EUH208 Contient Chrysanthemum cinerariaefolium, extract from open and mature flowers of Tanacetum cinerariifolium obtained with supercritical CO2 (Redefined from Pyrethrins and Pyrethroids and Chrysanthemum cinerariaefolium, ext.). Peut produire une réaction allergique.