Shampoing répulsif antiparasitaire

TVA non applicable, art. 293B du CGI, hors frais de port

Délai de livraison 10 - 15 Jours ouvrés

Utilisez ce texte pour décrire brièvement votre article et ce qu'il offre.


- Aux extraits d'origine végétale de Margosa, Pyrèthre et Lavandin. 
- Contre les puces, tiques et moustiques. 
- Double action : Nettoie et protège. 
- Convient à tous les types de pelage. 
- Disponible en 250ml

Détails de l'article

Ajoutez ici les informations qui aideront vos clients à choisir l'article adapté à leurs besoins.

Mode d'emploi

Created with Sketch.

Ce shampooing peut être utilisé à partir de l’âge de 3 mois. Déposez une noix de shampooing dans le creux de votre main, puis appliquez-le sur tout le corps de votre animal, préalablement mouillé à l’eau tiède. Massez longuement la fourrure, puis rincez abondamment. En cas de projection dans les yeux, rincez immédiatement à l’eau tiède. Renouvelez l’application deux fois par semaine, si nécessaire. Ne pas appliquer dans les yeux et sur le museau de l’animal. Ne pas utiliser sur les chiots et chatons de moins de 3 mois et chez un animal malade ou convalescent ou présentant des lésions cutanées étendues. Usage externe. Ne pas avaler. 

Composition

Created with Sketch.

Cette gamme est efficace contre les puces, les tiques et les moustiques. Le shampooing répulsif antiparasitaire de Beaphar contient trois actifs d'origine végétale : Du Pyrèthre végétal, extrait d’une plante connue depuis l’Antiquité pour ses effets répulsifs sur les insectes ; Du Margosa, il provient du Neem, arbre réputé pour son action contre les puces, les tiques et les moustiques ; Du Lavandin, il dégage un agréable parfum de lavande aux vertus insectifuges. Extraits de Margosa (cas n°84696-25-3) 4 g/L, Pyréthrines et pyréthroïdes (cas n°8003-34-7) 0,5 g/L, Lavandin (cas n°91722-69-9) 0,4 g/L, excipients qsp 1L. 

Prudence

Created with Sketch.

Mentions de danger : Attention : Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Conseils de prudence : À conserver hors de portée des enfants. Lire l’étiquette avant utilisation. Éviter le rejet dans l’environnement. Recueillir le produit répandu. Éliminer le contenu/récipient conformément aux prescriptions du règlement municipal d’élimination des déchets. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Classification biocide : Répulsif TP19